‘Bonjour Sylvie,
Un petit message une semaine après la séance avec vous…Même si je crois que tout est parfaitement aligné et synchronisé dans la vie…
J’avoue que votre rencontre a été celle qu’il me fallait… un soulagement enfin…
J’ai senti un immense apaisement dès mon départ… une confiance s’installe véritablement depuis une semaine.. et des décisions assez radicales sont tombées après des mois d’incertitudes…
Je crois que je ne fais peut- être pas encore les bons choix mais je sais que j’ai besoin de passer par certaines choses encore pour rejoindre ma route…Et je crois que j’accepte d’aller à mon rythme…et de suivre le courant… contre lequel j’ai bcp trop lutté…
J’ai vécu des moments de grâce avec des membres de ma famille… indescriptibles..un apaisement.. et une puissance d’amour dans l’air que je n’avais pas ressenti depuis si longtemps…
Le papa de mon fils m’a aussi appelé de Vendée pour me dire que mon fils était aux urgences…je l’ai bien vécu… et je l’ai pris comme une petite épreuve… que j’ai géré avec confiance…
Je pourrais continuer à énumérer les tonnes de détails que je vois bouger autour de moi…Les animaux qui viennent tous sur moi en ce moment de manière assez incroyables.. les rencontres, les discussions avec des gens dont je ne connaissais pas l’intérêt pour la
Spiritualité…Bref, c’est un bonheur.. et je crois que je me laisse porter par ce petit ange avec plus de confiance…
Merci infiniment Sylvie pour ça, d’avoir pris le Temps pour moi…Quelle chance de vous avoir croisé…j’espère vous revoir!’ LD. 23 septembre 2022
‘Un petit bonjour de Lima au Pérou où je suis arrivée hier. Et te dire que depuis notre session au téléphone il y a maintenant trois semaines, j’ai l’impression d’être à nouveau en mouvement. Pendant un an j’avais vraiment l’impression qu’une partie de moi était restée bloquée au jour où F. m’avait quittée… Et depuis le travail avec toi, cette partie de moi s’est remise en mouvement. Merci pour ça, c’est inestimable. .’. CW, 19 juin 2022
‘J’ai consulté Sylvie à une période de ma vie où j’étais « encombrée » par mille choses. Au fur et à mesure des séances, et quelques mois plus tard, l’horizon s’est éclairci. Je me sens plus sereine et apaisée. De nouveaux centres d’intérêt sont apparus. Je me sens plus vivante et bien ancrée dans l’instant présent. Une transformation s’est opérée et ce n’est que le début…’ SSL, 6 avril 2021
‘Sylvie c’est LA rencontre qui a changé ma vie, où plutôt « le premier jour de ma vie »
Elle m’a suivi pendant toute ma 2nde grossesse, m’aidant à épurer chaque particule de traumatismes logés en moi. Les rendez-vous tombaient toujours quand j’étais totalement démunie, dans une fatigue extrême. Et à chaque fois je ressortais des rendez-vous reboostée, prête à affronter la vie, je me sentais même des fois physiquement plus grande, je voyais mieux (sensation très bizarre et dure à décrire, comme si un poids dans ma tête s’était dissipé).
Sylvie a été une doula pour moi, elle m’a aussi accompagné à distance pendant mon accouchement plus que laborieux, pour apaiser mes émois et laisser bébé faire son entrée dans notre monde.
Après la naissance j’ai réellement vu la différence de se faire accompagner ainsi. En effet, pour mon 1er garçon, tout a été hyper compliqué, je ne trouvais pas le soutien dont j’avais besoin, mon fils a évidemment absorbé toutes mes angoisses, et nous en payons encore les frais.
Alors que là, voilà un bébé serein, libéré de mon bagage émotionnel, un bébé qui a pu lui transmettre des messages qui resteront à jamais dans mon cœur, tout est si fluide, même dans l’adversité.
Pourtant je sentais que je m’epuisais au fur et à mesure des jours, après l’accouchement je n’avais pas repris de rendez vous avec Sylvie.
6 mois après, je n’en pouvais plus, j’étais vidée, plus aucune force d’avancer. Bébé est pourtant encore mimi comme tout, mais je ne savais plus quoi faire, plus aucune joie de vivre, rien…
J’ai donc repris rendez-vous, et ça a été le jour et la nuit.
Depuis l’accouchement, mon bassin ne revenait pas en place, toujours ouvert comme prêt à accoucher, même l’ostéopathie ne fonctionnait pas, et sans même lui avoir dit, Sylvie a vu ce « dysfonctionnement » qui me créait une fuite d’énergie au niveau d’un des gros méridiens qui alimente les autres (si je ne dis pas de bêtises) et cette fuite était pile dans mon bassin !
Tiens tiens, belle coïncidence!
Me voilà donc sortie du rendez-vous, 2 jours plus tard, avec une énergie débordante, incroyable, je n’en reviens pas, même en dormant peu je suis de nouveau efficace dans ce que je fais, je retrouve ma créativité, ma joie, mes envies…
Alors si, en tant que parent, tu te sens démunie, à bout de route, vous n’êtes pas seuls, et ma solution, c’est ma mécano énergétique : Sylvie.’. NS, 27 septembre 2021
De L.V : ‘Depuis mon enfance, une part d’ombre me dévorait de l’intérieur … comment avancer avec cette haine qui m’envahissait ? Ce mal me limitait, me divisait, m’empêchant de prendre des décisions épanouissantes … Après avoir travaillé avec Sylvie, le brouillard s’est levé, je me sens comme voir pour la première fois, la haine s’est estompée. Je me sens à présent entité, mon corps et mon esprit sont connectés.’
De F.A : ‘J’ai eu une enfance plutôt dure puisque orphelin dès l’âge de 2 ans de ma mère. Pendant plusieurs années j’ai voulu ignorer cette blessure … par un pur hasard j’ai fait la connaissance de Sylvie Boustie dans un moment où je traversais une période éprouvante et j’ai découvert la médecine chinoise…que dire si ce n’est qu’en quelques semaines, elle m’a fait parcourir un chemin où enfin les lumières s’illuminent dans ma vie. Je découvre la sérénité enfin. Je rajouterais que deux de mes enfants évoluent aussi à travers son travail et je ne vous remercierai jamais assez Mme Boustie.’
R., un enfant de 5 ans ne voulait plus aller dans sa chambre car il y avait peur, une peur devenue incontrôlable pour toute la famille. Il avait même peur de passer devant. Après avoir travaillé sur la situation, sa maman écrit à Sylvie ‘R. a réintégré sa chambre depuis mercredi dernier…Il est complètement en adoration de sa nouvelle chambre, va dedans tout seul et y dors sans plus aucun problème ni aucune angoisse ! Encore merci !’